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SEO & Publicité

Optimisations techniques et structurelles de votre site pour les moteurs de recherche

La publicité n'est rien sans une bonne stratégie SEO.

Contrairement à la publicité qui peut avoir un effet immédiat sur le trafic d’un site internet, le SEO (search engine optimisation) axe ses résultats sur une stratégie à long terme, qui a pour but d’asseoir la réputation d’un nom de domaine sur des mots-clés compétitifs pour un secteur d’activité. Malgré ses retombées moins rapidement perceptibles (souvent plusieurs semaines, voire mois), une stratégie SEO minutieusement établie boostera le rendement des campagnes publicitaires.

Le SEO est axé sur trois grands piliers : l’expérience utilisateur, la qualité du contenu et le paramétrage technique du site. Nous nous chargeons pour vous de compiler ces fondamentaux pour améliorer le rendement de votre trafic naturel (non payant) et, par extension, votre taux de conversion global.

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Notre méthode de travail.

Tout projet débute par la réalisation d’un audit complet, visant à mettre en lumière les vecteurs d’amélioration, qu’ils soient techniques ou sémantiques. Sur base des résultats de l’audit SEO, nous vous soumettons un programme complet, segmenté en plusieurs chapitres. Ils s’articulent dans la plupart des cas autour d’une amélioration des performances du site (son temps de chargement) et de sa structure, ainsi que de la création de contenu à haute valeur ajoutée.

En plus d’aider vos lecteurs et clients, ce contenu permettra d’attirer l’attention des moteurs de recherche sur votre site internet, de façon à faire évoluer son classement sur des mots clés compétitifs. Le SEO est un travail de longue haleine. Nous vous accompagnons tout au long de ce processus.