Contrairement à la publicité qui peut avoir un effet immédiat sur le trafic d'un site internet, le SEO (search engine optimisation) axe ses résultats sur une stratégie à long terme, qui a pour but d'asseoir la réputation d'un nom de domaine sur des mots-clés compétitifs pour un secteur d'activité.
Le SEO est axé sur trois grands piliers : l'expérience utilisateur, la qualité du contenu et le paramétrage techniquedu site. Nous nous chargeons pour vous de compiler ces fondamentaux pour améliorer le rendement de votre trafic naturel et votre taux de conversion global.
Tout projet débute par la réalisation d’un audit complet, visant à mettre en lumière les vecteurs d’amélioration, qu’ils soient techniques ou sémantiques. Sur base des résultats de l’audit SEO, nous vous soumettons un programme complet, segmenté en plusieurs chapitres. Ils s’articulent dans la plupart des cas autour d’une amélioration des performances du site (son temps de chargement) et de sa structure, ainsi que de la création de contenu à haute valeur ajoutée.
En plus d’aider vos lecteurs et clients, ce contenu permettra d’attirer l’attention des moteurs de recherche sur votre site internet, de façon à faire évoluer son classement sur des mots clés compétitifs. Le SEO est un travail de longue haleine. Nous vous accompagnons tout au long de ce processus.
Grâce à une veille technique constante couplée à une expérience acquise au travers de nos différents projets, l'Agence-AM vous propose un service SEO complet et sur-mesure pour votre entreprise.
De l&pos;optiimisation technique à la rédactioin spécialisée, nous sommes là pour faire briller votre activité sur internet.